Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renault 25 V6 Turbo
17 janvier 2005

Concernant cette baguette inférieure (la plus en

 

Concernant cette baguette inférieure (la plus en bas, qu'on voit en détail sur la 2è photo), j'aimerais savoir si la vis tout au bout à droite est "sans fin" ou si c'est mon pas de vis qui est foutu ?

J'en ai profité pour enlever toute la terre qui s'est accumulée au fil du temps et qui a causé des taches de rouilles... Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de colle sur le joint attaché à cette baguette (celui qui longe les portes...j'crois pas être très clair là enfin j'suis sûr que vous voyez très bien de quelle baguette il s'agit). Que puis-je remettre pour "coller" le joint afin qu'il n'y ait plus de terre ni d'eau qui se faufile ?

 


Sinon je n'ai pas réussi à démonter ce petit embout et comme un con j'ai forcé et il est tordu.

 


 

Voilà la cloque (gratée et traitée au Frameto) que vous pouvez voir sur les premières photos (tout en bas du blog). On voit que ma baguette commence à se tordre car elle n'est plus tenue par l'agrafe (qui est partie en morceau à cause de la rouille). J'en ai racheté mais j'attends avant de la refixer d'avoir repeint ma porte.

 


 

Et là c'est le choc de mon aile, puis-je envisager de redresser ça moi-même ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour démonter le petit embout qui tien la baguette du bas de caisse et bien il y a une vis étoile<br /> pour avoir accès à celle ci et bien il faut juste enlever le plastique en tirant dessus a la main ou avec un petit tournevis.<br /> Normalement ça se démonte facilement.<br /> A moins que depuis tout ce temps le problème est résolu...
Renault 25 V6 Turbo
Publicité
Publicité